Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
28 août 2015

Défi Betsie pour Avenue des scrappeuses

Coucou les Scrapinettes,

 

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai faite pour "le fun", pour la rubrique BETSIE que propose ma Bichounette pour notre forum

"avenue des scrappeuses"

Ayant gagné le mois dernier, je ne concours pas...

J'oeuvre pour le plaisir avec l'un des 3 digis gagnés

Voici ma cartounette.

DSCF8859

DSCF8860

 

J'ai eu plaisir de lifter la magnifique carte de Chantale.

en_hom10

 

 

Merci pour vos commentaires, qui me font chaud au coeur.

Mon blog vit grâce à vous et je vous en remercie infiniment.

A bientôt

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
P
Superbe carte, et une colo à tomber. Un immense bravo ma belle et merci beaucoup pour ta participation. <br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
C
Jolie tes cartes mary!
Répondre
C
super belle<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
N
Adorable !!!!<br /> <br /> Ce petit nounours est trop mignon ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
trop mignon ton tit ourson!!! bravo........bizzzzzz
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 353
Publicité