Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
26 juin 2015

Page "prendre le temps de se poser"

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez-vous? Bien j'espère.

Le soleil et la chaleur arrive enfin...

Pour Avenue des scrappeuses, pour l'allée des pages, j'ai proposé un lift ou un sketch au choix.

J'ai choisi de faire le lift pour le fun...

DSCF8599

 

Voici le lift à suivre

LIFT JUIN

 

https://www.pinterest.com/pin/552113235545421531/

 

VOus l'avez remarqué, j'ai utilisé mon papier préféré de chez "Bobunny". 

Je vous souhaite un bon week-end, resté bien au frais.

Scrapbizouilles

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très très jolie, j'adore les couleurs<br /> <br /> Big bisous ma belle :-)
Répondre
C
Tres jolie page bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
tres beau lift il n'est pas dans mes couleurs préférées mais je dois reconnaître qu'avec la photo en N&B cela rend très bien .<br /> <br /> gros bisous bon dimanche
Répondre
C
c'est sublime, j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
S
lift superbement réussi!!! bravo....bizzzzzzz
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 353
Publicité