Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
16 février 2015

Tag Saint Valentin

Bonjour les Scrapinettes,

 

J'espère que vous allez bien.

Pour nous les vacances se passent très bien et vous???

Pour celles qui ne le sont pas encore, je vous envoie tout plein de courage.

Aujourd'hui, je vous montre le tag que j'ai réalisé pour le forum Scrap'Attitude.

Vous trouverez le lift proposé un peu plus bas.

Voici mon inspiration

1

 

 

D'un peu plus près.

J'ai utilisé les papiers Echo Park, j'adore cette marque

2

3

 

Voici le magnifique tag de Leanna Pugliese, n'hésitez pas à visiter son blog, ICI.

tag_qu10

 

J'espère que çà vous a plu,

N'hésitez pas à nous rejoindre, c'est ICI

A très vite

Scrapibizouilles

Publicité
Commentaires
V
So cute, j'adore! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ils sont supers beaux tes tags !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
P
On ne se lasse pas de les voir tellement ils sont beaux!!!! Tu as fait un travail terrible, j'adore!!!! Bravo ma Bichounette.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une serie de superbes tags<br /> <br /> bisous
Répondre
S
iils sont très beau les tags<br /> <br /> bonne soirée so
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 299
Publicité