Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
29 décembre 2014

Cartes shabby

Bonsoir les Scrapinettes,

 

Je vous remercie pour vos gentils messages. Noel a été très chaleureux rempli d'amour, de partage et de cadeaux biensûr...

 

Noel étant terminé, je vous montre 2 cartes de slyle shabby que j'ai réalisé pour le forum SCRAP'ATTITUDE.

Pour la rubrique cardlift, j'ai eu plaisir de lifter cette magnifique carte de Home sweet home

53ab559497f2bce9faf939a193556709

 

Voici mes 2 lifts dans différentes couleurs

moi carte 1 suite blog

moi carte 2 blog

 

Un vrai régal...

Je vous souhaite une douce et agréable nuit.

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
C
Magnifique bsx
Répondre
S
magnifiques tes 2 cartes<br /> <br /> de très belles couleurs et décos<br /> <br /> bonne journée so
Répondre
F
Les deux sont vraiment super belles, <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> TU SCRAPPES DE TOUTE BEAUTE<br /> <br /> BN
Répondre
T
elles sont magnifique ma belle j'adore beaux Lifts en douceur bonne journée gros bisous et bravo ♥
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 338
Publicité