Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
24 août 2015

Mes Betsies gagnées pour Avenue des Scrappeuses

Bonjour le Scrapinettes,

 

Je souhaite la bienvenue à Tica3, ravie de t'accueuillir dans mon monde

 

Aujourd'hui, je vous montre le lot de 3 digis Betsie, que j'ai gagné pour le challenge de juillet sur le forum

avenue des scrappeuses, le forum qui déchire...

Je les ai colorisé aux promarkers

plante mauve 2

Améthyste / Fushia pink / Pale Pink

 

danseuse mauve cheveux foncé2

Robe : Fushia Pink / Blossom / Ivory

Cheveux : Umber / chestnut / Spice

 

ourson mauve

Warm grey 3 / Fushia Pink / Blossom / Ivory

Fleurs :  Cerise / Pink Carnation / Pale Pink

Feuille : Olive Green / Marsh Green

 

danseuse clair

Robe : Améthyste / Fushia Pink / Ivory

Cheveux : Umber / chestnut / Honeycomb

 

plante violete

 

Purple / Améthyste / Blossom

 

ourson beige

 

Warm grey 3 / Satin

Blossom / Pink carnation / Satin

 

A bientôt,

Scrapbouilles

Publicité
Commentaires
M
Whaouhhh ma belle, elles sont trop tops :-)<br /> <br /> Toutes plus belles les unes que les autres ...<br /> <br /> Bravo à toi :-)<br /> <br /> Faudra que je regarde pour savoir ce que c'est les promarkers sur le forum lol
Répondre
C
beau boulot ! Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
S
wouah!!! superbes colorisations!!!! gros bravo........bizzzzzzz
Répondre
P
wahouuuuuu!!!!! tu es devenue une pro des pro ;-)<br /> <br /> Tes colos sont superbes j'adore, quel talent!!!<br /> <br /> Bisous ma Bichoune♥
Répondre
C
Trop mimi ta colorisation est sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 383
Publicité