Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
28 août 2015

Carte "My Besties"

Coucou les Scrapinettes,

 

Le week-end arrive et la fin des vacances aussi.

Nos bambins vont reprendre le chemin de l'école

Je vous montre la cartounette que j'ai réalisé avec le digi Sherri Baldy "My Betsies"

DSCF8862

 

Colorisation aux promarkers : 

Corps : Warm grey 3 / Fushia Pink / Blossom / Ivory

Fleurs :  Cerise / Pink Carnation / Pale Pink

Feuille : Olive Green / Marsh Green

 

Les défis blogs auxquels je participe :

Défi n°25 "Always anything goes" pour le blog challenge "My Besties international challenge"

Défi n°73 "Anything goes option this time is frame it" pour le blog challenge "Scrapbook Stamp Society"

Défi n°16 "Monochrome" pour le blog challenge "My Besties friendship"

Défi n° 23/24 "Anything goes" pour le blog challenge "Paradise of stamps"

Défi n° 14 "Anything goes" pour le blog challenge "My Besties 3D and more"

Défi n° 93 "It's a spécial occasion" pour le blog challenge "Simply create too"

 

 

Je vous souhaite un très bon week-end

Scrapbizouilles

 

Publicité
Commentaires
H
Very cute! I love the colors and papers! Thanks for joining us at Simply Create Too!
Répondre
C
Magnifique! Merci de participer au défi 3D and more! Bonne chance
Répondre
V
Your card and coloring are beautiful! Thank you for sharing with us over at My Besties 3D and More Challenge Blog. Best of luck with your entry.<br /> <br /> Vicki DT
Répondre
M
J'adore !
Répondre
C
Rho lala elle est sublissime<br /> <br /> bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 350
Publicité