Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
22 septembre 2014

page monochrome

Bonsoir les Scrapinettes,

 

Je me suis enfin décidée à déballer mon matériel!!

Tout était si bien rangé, çà ne pouvait durer, lol...

Avant toute chose, je souhaite la bienvenue à Angie-billet et à Scrapmymy, merci de me suivre

Pour le défi du mois de septembre sur facebook, Stéphanie, nous a proposé de suivre un superbe sketch, seule consigne réaliser une page monochrome. 

J'ai choisi, les tons chocolat.

Qu'en pensez-vous ai-je relevé le défi???

 

sept1 BLOG

 

Le sketch à suivre

lifte monochrome

 

J'espère que çà vous a plu, j'ai hâte de lire vos commentaires.

Je vous dit à très vite...

Scrapbizouilles

 

Publicité
Commentaires
R
vraiment superbe cette page bravo ma belle bisous
Répondre
S
sublime ta page!!! bravo.......bizzzzz
Répondre
V
une très jolie photo superbement mise en valeur avec ce monochrome automnale <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Superbe page et magnifique photo. Bravo ma Bichounette, lift au top. Gros bisous♥
Répondre
V
C'est très beau ma belle! Défi réussi, j'adore! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 338
Publicité