Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
14 septembre 2014

Enfin ma scraproom....

Bonjour les Scrapinettes,

 

J'espère que vous allez toutes bien et que la rentrée s'est bien passé pour vos enfants et pour vous également.

Chose promise, chose dû comme on dit!!

Enfin, je vous dévoile ma nouvelle scraproom, depuis le temps que je vous en parle (enfin à mes copinettes)

LA VOICI!!!

J'ai encore quelques bricoles (astuces de rangement à faire) mais les grandes lignes sont bel et bien là!!!

Tout à place...

1

2

3

 Sous ma table, je me suis fabriquée des caisses avec des cartons de récup, un peu de papier adhésif et le tour est joué!!!

Vue de dessous

4

 De plus prêt....

5...

A droite, ma boite à magasines, réalisé dans un gros carton récupéré (bien solide), j'ai découpé aux bonnes mesures + 2 cm de chaques côtés environ que j'ai collé sur les tranches de mon carton pour faire des intercalaires. Ainsi mes magasines de scrap sont classés par catégories et en bonne secrétaire, par date de parution...

6

 

vue du dessus...

7

 Ma boite à papiers, fait avec un carton de récup (carton de couches, mdr...) que j'ai customisé grâce à du papier adhésif et j'y ai glissé mes papiers de couleurs, pour mes découpes silhouette, répertorié par grammage....

J'ai posé mon carton sur un support à roulette (style support pour pot de fleurs).

8 bis

 

A gauche, dans la caisse bleue se trouve, mon stock : cadres ou support en bois et en papier mâchés, carnets, bougies et au centre, tous ce qui concerne la couture, tissus, fils, tulles...

8

 Voici ma table où régit mon imprimante et ma sihouette, au-dessous sont rangés des papiers de couleurs de différents grammages pour la carterie (que vous connaissez toutes, trouvés chez lidl), ma boite (celle du centre) à magnolias et mes feutres, à côté papier imprimante, bristol...

9

 

Tout en bas mes classeurs " à scrapper" de découpes, de tutos, de ......secrets..........

10

 

Mes boites à papiers scrap 30x30 et le dessus où trône ma big shot, certains dies (pas encore rangé), mes plaques d'embossages et ma Bind all (pas encore servi)...

Les boites à chaussures, pour y rangés les créas des filles et toutes les cartes qu'elles ont reçu par les copinettes (enfin, celles qui ne sont pas exposés dans leurs chambres, puisque nous faisons tourner les créas reçus...)

11

12

 

Ma bibliothèque et quelques créas et ma boite à copinettes....... Mes lys, reçu pour mon anniversaire et qui sentent merveilleusement bon.....

13

 

A gauche, le coin des poupettes, seuls les 2 étages supérieurs sont à moi!!! S'y trouve aussi des cartes de mes copinettes. Attention, tous n'y est pas, je dois faire un panneau avec toutes les merveilles que j'ai reçu....

14

 

16

 

Le matériel des poupettes, y a de quoi faire!!!! 

17

 

La vidéothèque de la famille..... et mes cartes classés par catégories dans des boites à chaussures (non customisés)

Et quelques jouets pour Ptit grenouille...

18

Le coin repos

19

 

Le coin télé (ma 1ère télé!!! ba oui çà existe encore...)

Et si vous regardez bien dans le reflet de la télé, je vous fais coucou!!! :)

Ma plastifieuse, ma tour à boutons répertoriés dans des pots bébé (récup), mon panier à scrapbidules en tout genre.....

 20

 

Mes papiers 15x15 ou 15x20, mes embossages, projet de carnet, mon hot gun.....

21

 

mes boites à trésors, mes perles et mon stock de colles, mdr.....

Ba, c'était la rentrée, j'ai fait le plein!!! 

Et mes quelques perfos

22

 

Mes projets commencés et non terminés!!! Et bien, je ne peux pas être partout lol.....

Et bien regardez bien la boite de conserve à droite en bas à doite, car vous la retrouverez sur mon bureau dans quelques minutes....

23

 

Ma table et mes organisateurs fait maison... mais entre se trouve le porte post-it de ma Titounette d'amour!!!

24

 

Mes étagères à fleurs, même le babyphone trouve sa place!!!!

Quelques gourmandises, mon panier à tampons et ma bougie parfumée pour scrapper avec mes 2 copinettes préférées!!! 

Remarquez ma boite de conserve (celle de tout à l'heure),

scrappé (fais en moins de 1h) ...

25

 

Voilà!!!!! C'est bien la première fois que je poste autant de photos....

Merci pour votre patience, j'espère que çà vous a plu et que mes quelques astuces vous ont donné des idées...

Biensûr d'autres astuces devraient arrivées, rangement de rubans, encreurs, etc...

Je vous remercie pour tous vos messages et votre amitié.

Je vous adore et je suis heureuse de connaitre certaines d'entre vous.

Bon dimanche

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
M
Une belle scraproom bien rangée. Beaucoup d'astuces pour gagner de l'espace et de la visibilité. Tu ne dois pas chercher des heures ce dont tu as besoin. Tu vas pouvoir enfin scrapper et vaquer à tes loisirs sans angoisse... Bravo ! Bises.
Répondre
M
Bjr, whaouhhh ... quelle belle scraproom :-) Je t'envie, tout est bien rangé, classé ... le rêve quoi :-)
Répondre
C
C'est une très belle scraproom vraiment bien organisée ! Maintenant, y'a plus qu'à...<br /> <br /> A très bientôt, bises.
Répondre
R
une scrapoom magnifique tu vas nous faire des merveilles <br /> <br /> bisous
Répondre
D
SUPER BELLE SCRAPROOM BRAVO j'adore le pot à crayons est ce qu'il y aurait un tuto pour pouvoir le faire SVP MERCI bonne journée
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 311
Publicité