Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
27 septembre 2014

Ma page patouille

Bonsoir les Scrapinettes,

 

Ce soir, je vous montre, une page patouille que j'ai réalisé la semaine dernière.

J'ai sorti le gesso, les encres distress et en spray, les masks et hop!!

c'est parti pour la patouille!!!!

J'ai décidé de travaillé mon fond de page sur du carton que j'ai épeluché.

J'ai hopé pour un look vintage revisité à la Lilirose style!!! Mdr...

Vous connaissez mon goût pour mélanger les styles...

Je souhaitais mettre en valeur cette photo de mes poupettes que j'adore!!!!

Pour ce faire, j'ai mélangé les matières :

cartons, papiers, résine, bois, métal et tissu.... 

Voilà le résultat

photo 2

 

J'espère que mon audace vous a plu, laissez-moi vos impressions???

Vous ai-je donné envie de faire un peu de patouille??? lol...

J'avoue que j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Semaine prochaine, je vous montre un projet d'un tout autre ordre,

mais encore un peu de patience...

Scrapbizouilles

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore c'est une patouille réussie
Répondre
T
mais ma Lyli pourquoi je peux pas laisser ni voir les coms de ton post " tague ?? " et les autres oui bisard sa m’énerve !! je peux pas y accéder a celui ci trop triste ! sniffffffff !! bisous ma douce
Répondre
T
ma Lyli je comprend pas je peux poster ici dans les coms mais pas sur ton post du debut " taguée " sniffffffffff !! trop triste
Répondre
N
C'est une très jolie page, j'aime beaucoup ce style...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
T
ta Patouille est magnifique ma douce j'adore et mes Poupettes trop belles bravo ma Lyli ta Page est une merveille bisous a tous ♥
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité