Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
26 février 2015

Scrap Around The World - February challenge

Coucou les Scrapinettes,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Je me lance dans le mixed média et j'adore çà!!!

Je participe au challenge de février pour le blog Scrap Around The World.

Il faut s'inspirer de ce magnifique moondboard de Tatiana Sidorenko

SATW 2015 MB 2 TANYA SIDORENKO

 

Quand j'ai vu cette image, je n'ai pas pu résister

Voici ma page

1

 

Quelques détails

2

5

6

Cela fait un moment que le monde du mixed media me fait de l'oeil.

Et bien voilà, je me suis lancée!!!

Qu'en pensez-vous??

J'ai hâte de lire vos commentaires.

A bientôt

Scrapbizouilles

 

Publicité
Commentaires
P
Beautiful page! Love the moulding work and those gorgeous gold buttons are the perfect touch! All the best from SATW! :)
Répondre
L
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup !! Merci pour ta participation au challenge de SATW :)<br /> <br /> Lydie Denis
Répondre
M
Thank you very much <3
Répondre
T
Magnifique! J'aime les couleurs et les details! Merci pour jouer avec SATW!
Répondre
C
Magnifique page, bravo ...... Bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 327
Publicité