Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
23 septembre 2014

Appel à DT

Bonjour les Scrapinettes,

 

Je vous informe qu'une amie Laurigami, fait un appel à DT pour le blog "Paradise of Magnolia", qui ouvrira ses portes en novembre.

LOGO

 

J'ai posé ma candidature!!!

Vous aussi vous voulez tenez votre chance pour faire partie de l'équipe DT!!!

Alors, n'attendez plus, rendez-vous vite sur le blog en cliquant soit sur le badge  ou sur le nom du blog ci-dessus. 

Ensuite, cliquer sur "Add your link" et inscrivez-vous!!!!

L'appel à DT est ouvert à toutes, bonne chance!!!!

 

Vous aussi vous adorer coloriser nos chères Magnolia!!! Vous n'avez pas de blog mais vous souhaiter vous amuser avec nous!!!!

Alors "Paradise of Magnolia" est fait pour vous!!!

Les défis seront aussi proposé sur facebook!!! Inscrivez-vous sur le blog...

 

Je vous dis à très vite, scrapbizouilles...

 

 

Publicité
Commentaires
P
Moi, c'est fait!!!! J'espère être dans la mm team que toi, ce serait top!!!! Je vais croiser les doigts et aller bruler un cierge à l'église.<br /> <br /> Gros bisous ma belle♥
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité