Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
1 juillet 2015

Ma carte pour "Paradise of Stamps"

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez-vous avec cette vague de chaleur??

C'est dur et pénible je suis d'accord avec vous...

 

Aujourd'hui en ce 1er jour de juillet, je vous dévoile le challenge pour "Paradise of Stamps"

Le thème de la période est "Anything goes".

Voici ma carte

juillet

1-8 sept

 

Tampon : Mari Digis

Je vous annonce que j'arrête la DT, l'expérience fut très belle et très agréable.

A très vite pour de nouvelles aventures...

Scrapbizouilles

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes, vous êtes adorables
Répondre
C
très belle mary comme d'hab <3
Répondre
M
Hello! Congratulations for the beautiful card! I'm really glad you used a stamp Mari Digis in its composition! Hugs!
Répondre
C
Ici nous avons l'habitude de ces grosses chaleurs mais ce n'est pas pour autant que j'aime .Vivement cet hiver!!!!!!!!<br /> <br /> Ta carte est sublime j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
super jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 327
Publicité