Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
7 mai 2014

Cartes magnolia

Bonjour les Scrapinettes,

 

J'espère que vous allez bien.

En ce début mai, le temps n'est pas top :(

J'espère que vous avez plus de chance!!!

Je vous montre 3 cartes que j'ai réalisé pour des copinettes à l'occasion de leur anniversaire.

J'y ai joins quelques scrapbidules bien sûr

 

Scrapanik

Val

valou blog

 

J'espère que çà vous a plu, laissez-moi vos impressions j'adore vous lire!!!

Je vous quitte déjà mais je reviendrais très vite pour de prochaines aventures...

Scrapbizouilles

 

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques. Ma préférée étant la bleue que tu as offerte à val (d'ailleurs si je ne me trompe point lol)<br /> <br /> <br /> <br /> continue car c'est superbe
Répondre
K
elles sont toutes les trois magnifique ,un plaisir de regarder tes cartes ,c'est pour moi une vrai source d'imagination !!!! j'adore !
Répondre
A
WOW ! tu nous en mets plein la vue. Elles sont vraiment belles ces cartes mais j'ai une toute petite préférence pour la 2°. Beau gros BRAVO Marylilirose !
Répondre
L
Tes cartes sont magnifiques, elles sont toutes bien dur de choisir<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Moi aussi je reconnais la mienne(et je peux vous dire qu'elle est encore mieux en vrai !!!)de bien belles cartes ...encore merci !bisous ma belle ,Valou..
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 350
Publicité