Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
13 mars 2013

Carnet d'inspiration

Bonjour les Scrapinettes,

 

J'espère que vous allez bien!!!

Ici  la neige tombe depuis hier mais ne tient pas au sol, ouf !!!

Bon courage à toutes les personnes qui galèrent à cause de la neige, du verglas et du froid.

**********

Aujourd'hui, j'ouvre mon carnet d'inspiration pour vous montrer une carte vive en couleur,  que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une scropine!!!

Voici mon propre sketch :

SKETCH 2 AUTRE VUE blog

 Mon interprétation :

anniversaire Vivi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que cette réalisation vous a plus et que ce sketch vous inspirera.

N'hésitez pas à me laissez un petit commentaire, c'est toujours un bonheur de vous lire!!!

Et surtout à me montrer vos inspirations

**********

Un grand merci à vous de ma suivre.

En attendant le prochain chapitre, je vous scrapbizouille...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Barbara, je t'en prie pas de soucis ma belle, et n'hésites pas à me montrer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
jolie carte, j'aime beaucoup ton sketch, je le met de côté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tres joli carte bravo ma belle
Répondre
C
J'adore ta carte !!! Bisous
Répondre
C
Jolie carte, j'aime beaucoup ta rubrique, c'est toujours un plaisir. Merci pour le partage.Bisou
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité