Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
30 avril 2014

Tournée manège!!!

Bonjour les Scrapinettes,

 

En ce dernier jour du mois d'avril, je vous montre ce que j'ai réalisé pour le combo

proposé par P'tit bout pour le forum MAGNOLIA

 

Voici les couleurs imposées, superbe!!! Non???

combo_20

 

 

Voilà ma réalisation

combo manège 1 blog

 

Sous tous les angles

combo manège 2 blog

combo manège 3 blog

combo manège 4blog

combo manège 5 blog

combo manège 6 blog

combo manège 7 blog

 

J'espère que mon réalisation vous a plu.

En tout cas, je me suis bien amusée à le réaliser!!!

Je me suis inspirée du tutoriel de FLOLIESCRAP 

que j'ai remanié à ma sauce biensûr mais la base reste la même!!!

 

Je vous souhaite une agréable journée et vous retrouve avec plaisir en mai pour des nouveautés !!!

En attendant, je vous scrapbizouilles...

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ton manège est superbe!!!bonne chance pour ce combo!bisous ma belle,Valou...
Répondre
V
Bravo maryline, mais quel travail!!! Pfou, c'est très bien réussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ta réa est à tomber ma belle, je suis complètement bluffer, c'est un vrai travail de professionnel. Tu peux être très fière de toi car c'est vraiment magnifique, un petit bijoux. Un grand bravo et continues comme à nous en mettre plein les yeux. Que du bonheur!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma bichounette♥
Répondre
B
Joli manège.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh, c'est magnifique !!! Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 324
Publicité