Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
1 juin 2016

De retour...

Bonjour mes Scrapinettes,

 

OMG que le temps passe vite!!!

Je ne vous ai pas oublié,  je dispose de moins de temps pour venir poster mes créas,

mais je pense bien à vous!!!

D'ailleurs certaines de mes copinettes me retrouvent tous les jours sur la toile...

Et oui, mais je scrappe toujours!!!

Enfin, le temps défile à une vitesse incroyable, mes journées ne sont pas assez longues,

vous connaissez ce sentiment, n'est-ce pas??

Entre, mes enfants, ma famille, la vie au quotidien, nos quelques soucis de santé et puis les créations, la boutique, le forum et le groupe FB,......blabla, blabla....

Bref, je ne chôme pas....

J'ai tellement de créations à vous montrer que je ne sais pas par quoi commencer...

 

Je commence par les dernières cartes que j'ai faite, pour la fête des mères

DSCF0266

DSCF0267

DSCF0269

DSCF0274

DSCF0275

DSCF0278

DSCF0281

DSCF0282

DSCF0284

DSCF0287

DSCF0288

DSCF0290

Ensuite, une carte grandeur nature pour un anniversaire

DSCF9666

DSCF9667

DSCF9668

DSCF9669

 

Voilà, je ne vais pas vous assommez,

alors je vous dit à très vite pour de nouvelles créas

Scrapbizouilles

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je reste sans voix .... C'est sublime !!! j'adore votre façon de scraper !!! <br /> <br /> C'est juste MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bravo ^^<br /> <br /> C'est trooop beau ... je vais poursuivre ma visite :)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Et oui je te comprends , difficile d'être sur tous les fronts , voila une bien jolie série , bises et merci pour tes gentils coms sur mon blog , NATHE
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques. J'adore !
Répondre
C
trop belles ces cartes<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
S
rolala quelle belle série de carte!!! bravo et contente de te relire!!! bizzzz
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 350
Publicité