Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
11 décembre 2012

2 cartes d'anniversaire sur le thème de l'hiver

Bonjour les scrapinettes,

J'espère que vous allez bien. Je souhaite la bienvenue à Aline, nouvelle abonnée au blog...

Ce week-end, j'ai fait 2 cartes d'anniversaire (variante) en restant sur le thème de l'hiver car même en cette période de fêtes de fin d'année, il ne vaut pas oublier qu'il y a aussi des anniversaires à fêter.

ANN-006 blog

ANN-007 blog

Je vous remercie pour vos commentaires qui me font toujours chaud au coeur.

Bonne journée et à bientôt, merci de votre fidélité.

Scrapbizouilles....

 

Publicité
Commentaires
M
jolies ces 2 cartounettes, j'ai un petit coup de coeur pour la seconde ;)<br /> <br /> et j'aime cette association bleu/blanc pour noel<br /> <br /> bonnes fêtes à toi
Répondre
S
Deux jolies cartes toutes en bleu qui vont réchauffer le cœur en hiver ! Biz Maryline
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité