Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
2 août 2013

Carnet d'inspiration : vive la récup!!!

Bonjour les Scrapinettes,

 

J'espère que vous allez bien avec cette chaleur...

Je souhaite la bienvenue à Chtimie, merci de suivre mes aventures!!!

**********

Aujourd'hui, je vous ouvre mon carnet d'inspiration pour vous montrer un album C&S que j'ai commencé l'année dernière sur la base de la récup!!!

 

Voici 2 pages 20 X 20, dont j'avais fait les sketches.

Sketch page 1

page 1 blog

Sketch page 2

page 2 blog

J'espère que çà vous a plus et que çà vous donne des idées!!!

N'hésitez-pas à m'en faire part.

**********

En attendant la suite de mon album, je vous scrapbizouilles....

 

Publicité
Commentaires
C
Super tes deux sketchs et trop belles tes pages. Bises Chatdoro
Répondre
P
Cc ma belle, super idée cet album "récup".... Cela donne de magnifique pages. Bravo!!!!! Bonne continuation.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Elles sont superbes tes pages. Il y a un petit côté graphique qui me plait énormément.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
T
coucou ma belle c'est juste magnifique !!!! j adore ta page et tres belle inspiration de recup !! bravo ma belle jolie pages j adore gros bisous douce journée ♥
Répondre
C
jolies pages, bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 350
Publicité