Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
23 juillet 2013

Bon anniversaire Papounet!!!

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez-vous par ces chaleurs caniculaires???

J'ai beaucoup de mal à supporter dans mon état!

**********

Vous savez que je fais une pause scrappe mais pas mes filles!!!

Aujourd'hui, je vous montre, ce qu'elles ont réalisé pour l'anniversaire  de leur papa, qui était très ému!!!

Page ELOISE blog

 

Page EMILIE blog 

Superbe, non??? je suis épatée!!!

Laissez-leur un petit commentaire, elles seront ravis de vous lire...

Je crois que je leur ai transmis le virus!!! 

Je n'ai plus qu'à mettre en place un atelier enfant,

elles me piquent mon matériel les chipies !!! mdr...

**********

A bientôt, scrapbizouilles 

 

Publicité
Commentaires
E
que c'est beau, tes filles ont beaucoupde talent et une maman qui sait aussi faire queveux tu elles prennent modèles sur toi!!!! bravo et bébinou fera aussi pareil peut être (moustic 974)
Répondre
S
Whouuuuua la releve est assurée ! Elles ont bien travaillé bravo
Répondre
G
on diraiit bien que la relève est assurée !!! bravo les filles ;)
Répondre
F
Roo superbes pages tes filles sont douees comme leur maman.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
rhoooo la la wahoooooo c'est magnifique ! c'est trop beau j 'adore le rendu est sublime et bien mes jolies chapeau a toutes les 2 ....vous avez de qui tenir de votre superbe maman la releve est assurée Papa a du etre trop emu c'est sur sa touche dans le coeur ! moi j'adore vos reas les nanas ..Eloise et Emilie vous pouvez etre fiere de vous bravo mes jolies !! <br /> <br /> bisous a toutes ♥♥
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 323
Publicité