Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
9 avril 2013

Carte vintage

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez vous? Bien j'espère...

Ici, c'est sous la pluie battante que nous nous sommes réveillé, grrrrr... Et vous???

**********

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai faite pour l'anniversaire de ma belle-mère, tout en douceur, d'après le sketch de Scrapappouille pour le blog Magnolia.

 

SKETCH 6

P1 blog

P2 BLOG

P3 blog

P4 blog

J'espère que çà lui plaira!!! Et vous, qu'en pensez-vous???

Je vous remercie pour vos gentils commentaires. C'est très agréable de vous lire...

Je vous quitte pour de nouvelles aventures, à très vite.

**********

Scrapbizouilles

 

 

Publicité
Commentaires
S
Belle-maman ne pourra qu'être ravie devant aussi douce et belle carte ! J'avais du retard sur les blogs et je constate que la maternité t'a donné des ailes supplémentaires pour le scrap, bravo, bisoux
Répondre
1
Ta carte est splendide !!!! Bisous bisous
Répondre
C
Ta carte est vraiment magnifique, les papiers sont superbement mis en valeur. Comme d'habitude c'est un régal pour les yeux. J'adore. Bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup c'est très joli!!!
Répondre
C
Vraiment magnifique ta carte ..... moi aussi , j'adore !<br /> <br /> Bisous , passe une bonne journée
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 338
Publicité