Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
30 janvier 2015

TAG sur la couture

Bonjour les Scrapinettes,

 

Et oui me revoilà, je vous ai manqué??

Désolé de mon absence, la grippe étant arrivé à la maison,

toute la famille a été contaminé.

Et pour ma part, j'ai été très bien servi puisque je l'ai eu 2 fois en 3 semaines...

 

Pour le forum SCRAP'ATTITUDE, j'ai proposé de lifter ou de s'inspirer de ces 2 magnifiques tags trouvé sur Pinterest, sur le thème de la couture.

TAG SHABBY COUTURE

http://www.pinterest.com/pin/452048881317341263/

 

 

TAG VINTAGE couture

http://www.pinterest.com/pin/342695852868876063/

 

Voici les miens, 

1

 

Regardons d'un peu plus près

2

3

4

J'ai beaucoup aimé le thème mais j'avoue que la couture, la vraie,

 n'est pas vraiment ma tasse de thé.

Enfin, je crois que vous le savez déjà, mdr....

Le thème a beaucoup plu à mes copinettes de fofo,

je pense que c'est le début d'une grande série...

Merci pour vos commentaires, c'est avec un immense plaisir que je vous lis

Je profite également pour souhaiter la bienvenue à Maalba,

merci de suivre mes aventures.

A très vite, scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
P
Waou!!! C'est MAGNIFIQUE j'adore!
Répondre
S
Oh la tu me prends par les sentiments, quel merveille ces tags !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes tags, bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
E
siperbes tes tags
Répondre
C
de superbes tags avec de belles idées<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 324
Publicité