Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
12 avril 2013

carte d'anniversaire avec Edwin

Bonjour les Scrapinettes,

 

J'espère que vous allez bien. Le week-end arrive à grand pas et le printemps s'invite enfin!!!

**********

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon neveu avec mon petit chouchou Edwin...

Pour ce faire, je me suis inspirée du combo proposé par Barbara pour le forum de "J'aime le papier"

 

P1 BLOG

P2 BLOG

COMBO AVRIL - kraft, bleu, rougekraft, bleu et rouge

J'espère que çà vous a plu, laissez-moi vos impressions...

Je vous remercie beaucoup pour votre fidélité et vos jolies compliments!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Scrapbizouilles

 

Publicité
Commentaires
B
Jolie carte, comme quoi le combo qui te laissait perplexe t'a bien inspiré.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE.
Répondre
1
Elle est trop mignonne !!!!
Répondre
C
il va être très content ton neveu car ta carte est superbe comme toujours. Bravo<br /> <br /> A bientôt bisous
Répondre
T
c'est adorable ! j'adore tres jolies carte d'Anniversaire ma belle ! ton neveu est super gâté avec une Tata comme toi ! bravo ma jolie ta rea est superbe bisous♥
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité