Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
19 février 2014

Livre altéré ....

Bonjour les Scrapinettes,

 

Aujourd'hui, je suis fière de vous montrer mon premier livre altéré.

Pour le forum Patata'Scrap, Louloute nous a proposé de réaliser un mini très particulier, un livre altéré.

Voici sa créa 

Louloute blog

 

Voici ma créa

livre 1 blog

 

Quelques détails : 

livre 2 blog

livre 3 blog

livre 4 blog

 

livre 5 blog

livre 7 blog

livre 8 blog

livre 9 blog

 

Et oui, j'ai craqué pour la nouvelle folie du moment scrappesque :  les engrenages !!!

 

J'ai vraiment adoré le réaliser, c'est très facile à faire !!! En plus, j'adore les livres alors que du bonheur!!!! 

Je vais pouvoir l'exposer sur ma nouvelle bibliothèque très très spéciale.

Oui, oui spéciale!!! Je l'adore!!!! Je fais la poussière plusieurs fois par jour!!! Mdr...

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, je vous montre...

39

 

Alors conquise mesdames????

**********

Je vous remercie pour vos doux commentaires, çà me touche beaucoup!!!

C'est grâce à vous que mon blog vit, alors un grand merci...

 

A très vite pour de nouvelles aventures....

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
G
un très joli , livre pour une bibliothèque de REVE à en tomber , bravo scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
superbe livre altéré et une magnifique bibliothéque !!!!<br /> <br /> je viens de te taguer sur mon blog<br /> <br /> bisous
Répondre
V
tout simplement MAGNIFIQUE je veux parler de ton livre bien sur lol parce que VAL on sait pas trop si c'est de ton livre on bien de la bibliothèque la coquine mdr <br /> <br /> un beau travail ça donne envie d'en faire un alors à suivre .<br /> <br /> pour la bibliothèque pas mal non plus je comprends maintenant que tu prends plaisir à faire les poussières ;-)<br /> <br /> de gros bisous à plus vero2A
Répondre
P
Wahouuuuuu, c'est trop beau!!! Je ne connaissais pas ce type de réa mais le rendu est magnifique ma belle et quel travail. Bravo, j'adore!!!!! <br /> <br /> PS : moi aussi je dépoussières tous les jours!!! LOL!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Bichounette♥
Répondre
T
Magnifique ton livre, une très belle décoration à poser sur ta nouvelle bibliothèque qui m'a bien fait rigoler :) bises
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité