Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
5 octobre 2015

Carte Bestie pour Avenue des scrappeuses

Re bonjour les Scrapinettes,

 

Je vous montre la carte Bestie que j'ai réalisé pour le challenge "Rue Besties"

proposé par Val (ma Bichounette)

pour notre forum Avenue des scrappeuses 

 

sept

 

Il fallait s'inspirer de ce superbe sketch de Chantale

chanta10

Rassurez-vous, je n'ai pas gagné !! Mdr...

Les votes ont été très serré!!! 

Les cartes étaient toutes magnifiques, les copinettes se sont surpassés.

Vraiment, un pur régal pour les yeux!!

Je prépare le défi de octobre et là encore ma Bichounette a redoublé de créativité pour son défi

Une merveille de réalisation pour nos petits doigts.

Qui sera la gagnante du challenge Besties de octobre?? 

Nous le saurons début novembre.

Si vous aussi vous voulez participer c'est par ICI

 

Scrapbizouilles

 

Publicité
Commentaires
L
lol Quoiiiiii? Tu n'as pas gagné? Bizarre quand même, lol! En tout cas elle est magnifique comme toujours ta carte ma bichette! Bises Nadine
Répondre
V
Très symap ta carte...pleine de peps!<br /> <br /> Bisous,Valou..
Répondre
S
trop bellllllllle!!!! j'aime bien le tit tampon "du fond du coeur"!!! bravo bizzzzzz
Répondre
N
Sublime ta carte !!!<br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 352
Publicité