Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
22 août 2015

Carte Sarah Kay

Bonjour les Scrapinettes,

 

Aujourd'hui, je vous montre la carte secrète du mois pour le forum

Avenue des scrappeuses, le forum qui déchire....

Puisque c'est moi qui l'ai proposé, j'ai eu l'honneur d'être la première en liste

Voici ma cartounette, j'ai choisi le tampon Sarah Kay

DSCF8804

 

 

Voici la carte de départ.

7b3f06d7fa1cd4853865d845ef4c21fc

 

J'espère que çà vous a plu, laissez moi vos impressions.

Pour les curieuses, les cartes des copinettes sont postées sur le fofo.

Bon week-end ensoleillé

Scrapbizouillles

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe carte <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie carte !!bisous
Répondre
S
magnifique!!! gros bravo....bizzzz
Répondre
L
Je confirme elle est magnifique! Bises Nadine
Répondre
N
Superbe ...bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 383
Publicité