Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
10 août 2015

Blog challenge "My Betsies"

Bonsoir les Scrapinettes,

 

Enfin nous respirons, la pluie s'est invitée et il fait beaucoup moins chaud.

Je participe aux blogs challenge "My Betsies" et "Scrapbook Stamp Society"

défi #41 "N'importe quoi option carte épurée",

défi #72 Anything goes option blanc et une couleur

Voici ma cartounette

 

DSCF8819

 

Cette mignonette est ma dernière aquisition, j'ai craqué, elle est vraiment magnifique!!!

Colorisation  aux promarkers : 

Robe et chaussures : warm grey 3 - kaki - satin

Cheveux et chaussettes : burnt orange - orange - amber

Ailes : orange - gold - ivory

 

Bonne semaine à toutes

Scrapbizouilles

 

 

Publicité
Commentaires
M
woww j'adore les couleurs.Merci pour ta participation sur le blog en français My-Besties bonne chance
Répondre
C
Magnifique! Merci de participer au défi My-Besties en Français! Bonne chance!
Répondre
K
gorgeous colouring and beautiful card<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks for join us at ScrapbookStampSociety Challenge.<br /> <br /> <br /> <br /> Greetings Karin DT Coördinator
Répondre
S
superbe!!! merci pour ta participation à my besties en français! Bonne chance!
Répondre
D
Super cute ta cartounette<br /> <br /> Merci de participer au defi My Besties en français<br /> <br /> Bonne Chance
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 383
Publicité