Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
28 juillet 2015

Carte secrète de juillet

Bonjour les Scrapinettes,

 

Aujourd'hui je vais vous montrer la carte secrète de juillet proposée par mon amie Titounette pour le forum Avenue des Scrappeuses

 

Voici ma carte

moi

 

Voici la jolie carte que j'ai reçu de Aéli

dscn0410

 

Toutes mes pensées aux copinettes qui en ont besoin.

Bonne journée à toutes.

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à toutes. <br /> <br /> Bernath, c'ets vrai que l'image est tristounette.<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
C
Bravo a vous deux pour ces superbes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Deux superbes cartes et une cartounette en bleu comme je les aime... Bravo ma Bichoune, j'aime beaucoup car en plus c'est l'une Tilda que je préfère.<br /> <br /> Ta colo est superbe!!!! <br /> <br /> Beau travail les filles.
Répondre
M
Très jolies ces cartes, quel travail, bravo :-) Bizzzz
Répondre
B
CC RE<br /> <br /> TTE MIMI LA TIENNE<br /> <br /> L IMAGE DE TA COP A UN AIR TRISTE OU JE DERAILLE ????<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 338
Publicité