Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
26 septembre 2013

Trio de marques-pages

Bonjour les Scrapinettes, 

 

Comment allez-vous en ces magnifiques journées automnales.

 

Aujourd'hui, je vous montre ce que Scrappapouille nous a proposé pour le card boy Ewin

sur le forum MAGNOLIA

Il fallait lifter les magnifiques marques pages de Norma Lee que voici :

FAIRE 3 MARQUES PAGES

Voici mon trio

P1 BLOG

Quelques détails : 

P3 BLOG

P4 BLOG

P5 BLOG

P6 BLOG

J'ai ajouté un bloc post-it

P7 BLOG

 

J'espère que çà vous a plu, laissez-mon un petit mot.

**********

Je vous souhaite une excellente journée

A bientôt pour des nouvelles aventures

Scrapbizouilles...

Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo pour tes marques pages, ils sont superbes !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
P
Ils sont superbes ces marques pages, ma belle. Une belle couleur de papier et une magnifique colorisation. Bravo ma bichette. Bon travail!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous♥♥♥
Répondre
B
wouha superbe j'adore bizzzzzzzzz
Répondre
1
Ce challenge était vraiment superbe!! j'adore ton travail, je te fais de gros bisous!! ainsi qu'aux enfants
Répondre
S
trop beaux tes marques pages.........bravo......bizzz
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 352
Publicité