Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
19 septembre 2013

Dans ma BAL - pour bébinou

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez-vous???

Dans la ronde des cartes que bébinou a reçu, voici les petites dernières....

 

Le mini de Sansan :

DSCF2331

DSCF2332

DSCF2333

DSCF2334

La carte de Moustic :

Moustic

La carte de Fabienne :

Fabienne Magnolia

La carte de Vala

Vala

La carte de Nounou

Mary-Christine B

 

Merci beaucoup les copinettes pour mon petit Gabin, vos créas sont à tomber!!! De vrais petites merveilles, vous le gâter bien!!!

Je vous dis à très vite, scrapbizouilles...

Publicité
Commentaires
S
les cartes pour ton bout de chou sont juste à tomber
Répondre
R
superbes toutes ces cartes <br /> <br /> je te fais un mp sur le forum bisous et bonne journée
Répondre
P
Toujours aussi gâté notre bébinou!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma bichette.
Répondre
1
c'est trop mignon toutes ces jolies cartes!!! pleins de bisous copine
Répondre
F
Ro lala superbe tout sa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 299
Publicité