Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
29 août 2014

sketch magnolia

Bonsoir les Scrapinettes,

 

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à des nouveaux abonnés : 

Stefleo86, Vajec Majhen et Enilorac007,

merci de suivre mes aventures!!!

 

Ce soir, je vous montre le sketch proposé par Scrappappouille pour le forum MAGNOLIA 2013

Le sketch à suivre

sketch13

 

Voilà ma cartounette

1 blog

 

J'ai colorisé aux promarkers

2 blog

 

J'espère que çà vous a plu!!!

Vous l'avez sans doute remarqué, j'ai utilisé ma couleur préférée!!!

Merci pour vos commentaires et vos encouragements, je vous adore!!!

A très vite, scrapbizouilles

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très, très jolie carte. Bravo !
Répondre
P
Superbe, elle est magnifique, j'adore!!! Bravo ma belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
elle est trop mimi ta carte.........bravo.......bizzzzzz
Répondre
F
Super jolie ! Pas facile de faire du shabby avec un sketch aussi simple !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très jolie <br /> <br /> j'adoooooooooooore<br /> <br /> bonne journée so
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 324
Publicité