Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
8 janvier 2015

carte magnolia pour "Paradise of Stamps"

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez - vous ? Bien j'espère!!!

Aujourd'hui, je vous dévoile le thème pour "Paradise of Stamps"

janvier nouvel année

 

Voici ma cartounette

 

1

2

3

 

J'ai choisi le tampon magnolia

Tampon : Tilda et son renne

Colorisation : promarkers

 

J'espère que le thème vous inspire aussi

Pour jouer avec nous, c'est ICI

A bientôt,

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à toutes pour vos doux commentaires, je vous adore!!!<br /> <br /> Bonne journée à toutes, je vous bizouilles
Répondre
V
J'adore cette petite Tilda. Bravo pour la carte, les couleurs donnent du pep's! Bisous
Répondre
V
ta carte est vraiment tres tres belle, j'adore le tampon si tu vois ce que je veux dire lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une pure merveille<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elle est trop belle ta carte, j'adore !! et ces couleurs super top, bravoooooooooooooo<br /> <br /> Gros, gros bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 323
Publicité