Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
17 septembre 2013

Carte "style shabby chic" pour J'aime le papier

Bonjour les Scrapinettes,

 

J'espère que vous allez bien. Ici l'été a fait place à l'automne, déjà!!! 

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai faite pour l'anniversaire d'une copinette

(je suis trop en retard, lol!!!)

J'ai fait d'une pierre deux coups comme je dispose de peu de temps!!!

**********

Pour le forum J'aime le papier, Sylvie nous a préparé "Dans mon panier" ce sketch à suivre dans le style shabby chic.

schetch dans style shabby chic

Quelques scrapbidules plus tard, voici ma cartounette pour l'anniversaire de Louloute, copinette du forum Patata'Scrap

 

P-1 BLOG

Je ne sais pas si c'est bien du shabby chic en tout cas une chose est sûr... c'est du Marylilirose, mdr!!!

Qu'en pensez-vous, laissez-moi vos impressions!!!

Mon blog se nourrit de vos doux commentaires, je vous remercie pour votre votre fidèlité.

**********

A bientôt pour un nouveau volet de mes aventures scrappesques...

Scrapbizouilles

 

Publicité
Commentaires
P
Shabby chic ou pas, moi je l'a trouve trop belle. Petit coup de coeur pour ton tampon avec le cupcake au centre. J'adore!!!! Bravo ma belle!!!! Loulette va être ravie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Elle est superbe cette jolie carte, et ça donne envie de se lancer dans ce style !!!
Répondre
F
Bien jolie ta cartounette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore, elle est magnifique !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
trop belle!! bravo...bizzzz
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 338
Publicité