Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
6 mai 2013

Les challenges du "Scrapbooking day"

Bonjour les Scrapinettes,

 

J'espère que vous avez passer un bon week-end!!!

Je vous remercie énormément pour vos gentils commentaires, je vous adore...

Ouf, le printemps reprend ses droits, doucement mais sûrement!!!! Pourvu que çà dur!!!

**********

En raison du "SCRAPBOOKING DAY", le forum "J'aime le papier" proposait un week-end spécial "SCRAPBOOKING DAY" auquel j'ai participé.

Il fallait réaliser 2 pages à réaliser d'après 1 sketch et 1 lift. Je me suis régalée..

Bon, allez, j'arrête de papoter,je vous montre!!!

**********

SKETCH : 

Voici ma page : 

P1 BLOG

Quelques détails :

P2 BLOG

P3 BLOG

Voici le sketch qu'il fallait suivre, sympa, n'est ce pas???

sketch à faire

**********

LIFT :

Voici la page que j'ai réalisé :

P1 BLOG

Quelques détails...

P2 BLOG

P3 BLOG

P4 BLOG

P5 BLOG

Voici le lift à suivre, magnifique, hein???

lift à faire

J'espère que çà vous a plu!!!! Et vous, qu'avez vous fait???

**********

Voilà, je vous laisse déjà, je prépare mes prochaines aventures!!!

En attendant, je vous scrapbizouilles!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ha décidément tu fais de bien belles choses...bravo!
Répondre
A
Toujours aussi jolie!!!!
Répondre
C
Tes pages sont magnifiques et j'adore les couleurs de tes papiers.<br /> <br /> Passe une bonne journée..... bisous bisous
Répondre
C
Tes pages sont magnifiques comme d'habitude, superbes choix de couleurs!!! Bisous, bisous
Répondre
1
J'adore ta page très beau travail !!!! Gros bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 327
Publicité