Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
13 septembre 2013

Carte aux couleurs "marine"

Bonjour les Scrapinettes,

 

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai réalisé en août pour le forum MAGNOLIA. 

Bon c'est vrai, j'ai triché... Mais, avec mon petit Gabin, je n'ai pas trop le temps de scrapper,

alors j'ai fait d'une pierre, deux coups!!!

**********

P'tit bout nous a proposé de lifter cette carte pour le challenge Edwin.

tennis10

Pour les couleurs, j'ai suivi le combo proposé

COMBO

Superbe non ces couleurs???

Et voici ma cartounette :

P1 blog

J'espère que mon tour de passe-passe vous a plu???

Je vous remercie pour vos doux commentaires, çà me fait énormément plaisir!!!

**********

A bientôt pour de nouvelles aventures

Scrapbizouilles

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta rea trop belle bises chatdoro
Répondre
P
Tu as fais une superbe carte ma belle, même avec bébinou, tu fais de fantastiques cartes. Bravo. Gros bisous
Répondre
E
coucou mary, ta carte est superbe comme d'hab meme sans le temps tu fais des merveilles
Répondre
S
trop mimi ta carte....bravo......bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Joli carte, j'aime beaucoup le petit marin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 338
Publicité