Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
3 mai 2013

carte chevalet à tiroir

Bonjour les Scrapinettes!!!

 

J'espère que vous vous portez bien.

Aujourd'hui, je vous montre une carte chevalet. C'était une grande première pour moi!!! 

J'avoue que je me suis régalée à la réaliser.

 **********

Sur le forum "Patata'scrap", Man nous a proposé pour le challenge de mars/avril de la réaliser suivant le tutoriel de la Malle aux Fleurs.

 

Voici ma carte, que j'ai offerte à une amie que j'apprécie énormément pour la naissance de son petit garçon Théo.

P1 blog

P2 BLOG

P3 BLOG

P4

 

Quand pensez-vous??? N'hésitez pas à me laisser un petit mot!!!

Je vous dis à très vite, en attendant, je vous scrapbizouilles!!!

 

Publicité
Commentaires
G
elle est très jolie
Répondre
S
superbe !!!
Répondre
T
coucou ma belle comment ne pas apprécier cette merveille j 'adore c'est magnifique et ton tampon a craquer trop mimi joli cadeau offert pour bien heureuse naissance bravo ma belle c'est trop beau douce soirée gros bisous
Répondre
C
Très jolie carte en effet et pas simple à réaliser, bravo !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée, ma belle.
Répondre
1
Ce petit ange est terriblement joli pour souhaiter bienvenue a bébé <br /> <br /> Bravo très jolie carte, j aimerai m y mettre dès que ma main me le permettra <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 350
Publicité