Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
3 mai 2013

Cardlift secret...chut!!!

Bonjour les Scrapinettes,

 

Vous allez bien, malgré ce temps d'automne???

**********

Pour le forum MAGNOLIA, j'ai participé à un cardlift secret.

C'était une première pour moi et j'avoue que j'ai adoré ce concept!!!

Voici la carte que j'ai reçu de Karou...en secret!!! Qui elle l'avait reçu d'une autre "magnolette"

cardlift reçu de Karou

 

Voilà mon interprétation...

P1 blog

Quelques détails...

P3 blog

P2 blog

P4 blog

 

J'espère que çà vous a plu!!! Vous avez déjà tenté cette expérience??? Laissez-moi vos impressions...

Je vous remercie pour vos commentaires, c'est grâce à vous que je continue de partager ma passion et puis j'adore vous lire!!!!

**********

En attendant de nouvelles aventures, je vous scrapbizouilles...

 

 

Publicité
Commentaires
A
<3
Répondre
C
Ta carte est sublissime!!! Bravo ma belle, je me régale comme d'habitude!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
P
Super jolie carte. Ta tilda est trop mignonne.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Magnifique carte !!! mais chuttt, il ne faut pas le dire.<br /> <br /> Passe un bon week-end, bisous ma belle
Répondre
T
Trop belle ta carte et sa petite tilda mais chutttttt c est adorable . Belle réa ma belle comme d habitude du beau travail bisous douce nuit
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité