Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
30 novembre 2015

Mon premier Marché de Noel

Bonjour les Scrapinettes,

 

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici!!

Je ne vous ai pas oublié, je préparais mon premier Marché de Noel, qui fut une réussite.

Je réitérerais l'aventure l'an prochain.

DSCF9416

 

Je vous dit à très vite pour de nouvelles aventures, 

en attendant, je prépare les futurs défis du fofo!!

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
P
Super contente pour toi ma Bichoune, tu as cartonné!!!!! Ton stand était à tomber, j'adore. Bravo ma belle, pour une première tu es au top. Gros bisous♥♥♥
Répondre
C
Ton stand estait trop beau ,normal que tu aies bien vendu<br /> <br /> bisous
Répondre
S
contente pour toi!! ton stand est superbe!! bravo......bizzz
Répondre
V
OOOH !Ton stand est très joli...<br /> <br /> Bisous,Valou..
Répondre
L
Ravie que ton marché se soit bien passé, hélas ce ne fut pas le cas de certaines copines! Je me demande à quoi ça tient!! En tout cas joli stand! Bises Nadine
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 383
Publicité