Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
14 février 2019

Collection Pretty Pierrot 2 sur Scraperie

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui je vous montre, une jolie collection pleine d'amour et de douceur présentée sur Scraperie, le lien : https://scraperie.fr/

Bah, oui j'adore!! Cela me fait penser à mon enfance. Et je suis sûr que cela sera la même chose pour vous.

Vous souvenez vous des petits Pierrot ? Rappelez-vous ce petit personnage tout mignon avec des coeurs et la lune.

Vous vous souvenez?... Non?

Je suis sûr que vous aviez un cadre, un poster ou un autre support... Moi, j'avais un cadre, lol. Regardez, vous allez vous en souvenir.

Tadam...

Voici une collection spécial Pierrot dédié au monde du scrap.

Je suis sûr que vous allez l'adorer :)

 

logo

 

 

Allez comme vous êtes sages, je vous la présente cette sublime collection Pretty Pierrot 2  (Et oui, il y a eu la collection N°1)

Cette gamme est complète et est proposée par Yvonne Creations, ci-dessous. 

 

Les planches images prédécoupées 3D : 

sb10324 - 3D Pushout - Yvonne Creations - Jolie Pierrot 2 - L'amour est dans l'airSB10325 - 3D Pushout - Yvonne Creations - Jolie Pierrot 2 - Voyage en voituresb10326 - 3D Pushout - Yvonne Creations - Jolie Pierrot 2 - Je pense à toi 

Le set de papier 15 x 15 et la planche de tampons transparents :

YCPP10021 - Paperpack - Yvonne Creations - Jolie Pierrot 2  YCCS10047 - Tampons transparents - Créations Yvonne - Joli Pierrot 2

 

Les matrices de découpes : 

YCD10162 - Matrices - Créations Yvonne - Jolie Pierrot 2 - Bordure RoseYCD10163 - Matrices - Créations Yvonne - Jolie Pierrot 2 - RoseYCD10161 - Matrices - Yvonne Creations - Pretty Pierrot 2 - Motif Diamant

 

 

Franchement il y a de quoi faire de magnifiques créations, n'est-ce pas?

Cette gamme est parfaite pour les cartes Saint Valentin par exemple.

Ah, je vous vois venir, vous allez me dire, pffff la St Valentin c'est aujourd'hui !!

Effectivement, c'est aujourd'hui, mais... quand on aime sa moitié, la St Valentin c'est tous les jours, non? MDR...

 

Trève de plaisanterie, je vois beaucoup de possibilité de réalisations avc cette collection comme des cartes (ou faire-part)

de naissance, de mariage, (pour invitation ou des félicitations).

Si,si... Et même des cartes anniversaires, de remerciement, pour la retraite, pour la fête des mères ou des grand-mères...

Des minis albums, du home déco.... Bla, bla, bla...

 

Roooo la, la çà fume, je fourmille d'idées. Pas vous?

Ca me donne envie de me poser à ma table de scrap, et vous?

 

Allez je vous laisse méditer sur cette belle collection que vous trouverez à l'achat sur la boutique Scraperie.fr  (clic)

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je suis certaine que vous avez des idées scrap formidables à partager.

 

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles découvertes et en attendant,

Scrapbizouilles ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup la petit touche rose ...👍👏💋
Répondre
L
Très jolie en effet, bises Nadine
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 338
Publicité