Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
3 avril 2015

carte de naissance garçon

Bonsoir les Scrapinettes,

 

C'est le ween-end, vous pouvez souffler un peu...

Le mois dernier sur Scrap'Attitude, j'ai proposé aux filles de faire un sketch que j'ai réalisé pour la rubrique.

Le voici 

sketch mars 2015 POUR FOFO

 

Voici ma carte faite à l'occasion de la naissance de Nylan

DSCF8169

DSCF8170

 

 

Qu'en pensez-vous???

Merci pour vos commentaires, j'adore vous lire.

Ce sketch est le fruit de mon travail, merci de bien vouloir le respect.

Vous pouvez vous en servir pour vos projets,

je vous demande seulement de citer mon blog comme source.

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures.

Scrapbizouilles

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est une merveille ta carte, très beau travail !!! Bisous....
Répondre
C
Rhooooooooo c'est trop mimi bravo pour ce travail magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Je trouve ta carte très sympa :)
Répondre
V
Mignone comme tout cette carte!J'adore!<br /> <br /> Bisous ma belle ..et bon week-end de Pâques !
Répondre
P
Elle est magnifique et j'adore ton teddy, en plus ta colo est à tomber donc grand bravo!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma bichounette♥
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité