Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
30 août 2015

Je suis top 3, youpi!!!!

Bonsoir les Scrapinettes,

 

Vous vous souvenez, j'ai participé au blog challenge "My Besties"

blog_logo

 

Voici la cartounette que j'avais réalisé

DSCF8819

 

Et bien, j'ai le plaisir d'apprendre que je suis TOP 3

Top 3

 

 

Voici l'adorable digi que j'ai gagné.

Elle est superbe, n'est-ce-pas??

aout

 

J'ai hâte de coloriser cette mignonette

Scrapbizouilles

 

Publicité
Commentaires
M
Bravooo ma belle, suis trop contente pour toi :-)<br /> <br /> Ta carte est juste whaouhhhh
Répondre
P
Félicitation ma Bichoune, c'est bien mérité car ta carte et ta colo sont superbes. Suis très contente et fière de toi ma douce. Vivement les prochaines!!!! LOL!!!<br /> <br /> Gros bisous tout doux♥
Répondre
F
Félicitations ma belle, ce doit être un grand moment plein d'émotion d'apprendre cette belle nouvelle....(bien méritée de toutes façons mais chuuuuuut)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
bravoooo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
S
wouah!!! super!!!!! bravo........bizzzzzzzzz
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 383
Publicité