Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
28 mai 2014

cardlift de mai

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez-vous??? Bien j'espère

On arrive fin mai et je viens de terminer mon carlift pour le forum MAGNOLIA.

P'tit Bout nous a proposé de lifter la superbe carte de Sandrascrapsels

Sa forme est très original et j'ai pris un grand plaisir à la réaliser.

Voici mon interprétation

1 blog

 

Quelques détails

2 blog

3 blog

4 blog

5 blog

 

Le cardilft à suivre

 

vlagka13

 

A l'heure qui l'est, cette cartounette va arrivée à destination, lol....

J'espère que çà vous a plu!!! 

Merci pour vos gentils commentaires, çà me fait toujours un grand plaisir de vous lire.

Je vous dit à très vite...

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
T
wahoooo a tomber une merveille ma belle j'adore c'est magnifique !! doux bisous et bravo ma belle ♥
Répondre
P
C'est une tuerie ma Bichounette, tout en douceur comme j'aime. Bravo ma belle!!!!<br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
C
Bravo, ton interprétation est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous ...
Répondre
A
Splendide cette carte, quelle belle mise en scène avec le berceau. Un look du tonnerre. BIG BRAVO !
Répondre
L
Bravo c'est magnifique , j'adore ton interprétation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 350
Publicité