Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
1 avril 2014

En mars-avril : la femme est à l'honneur

Bonjour les scrapinettes,

 

En ces mois de mars et avril, j'ai proposé aux filles pour le forum Patata'Scrap, dans ma rubrique HOME DECO, de mettre la femme à l'honneur!!!

Et oui, nous avons notre journée de la femme, lol

J'ai trouvé le tuto sur le blog de "Le scrap de fée des merveilles", qui en passant est très sympa à visiter.

Je vous mets ci-dessous sa superbe création mais aussi le gabarit , ainsi que le lien pour le tutoriel 

 

Sac Corset Rouge

Gabarit sac corset0001

 

Voici mon interprétation du sac corset et quelques détails

blog IM1

 

zoom sur les fleurs en tissu

blog IM2

 

le dos en toute simplicité

blog IM3

 

Ca n'a pas été sans peine!!!! Mais le résultat est concluant, qu'en pensez-vous les scrapinettes???

Laissez-vous tenter par cette superbe réalisation très féminine...

Je vous rappelle que vous pouvez nous rejoindre sur le forum Patata'Scrap!!!

Vous y trouverez une multitude de défis sympas et très variés.... Alors n'hésitez plus!!!!

 

Je vous dis à bientôt, en attendant, je vous scrapbizouilles...

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe une bien jolie réussite, bravo. Sympa de donner le tuto, merci
Répondre
R
c'est tout simplement magnifique ! merci pour le tuto et le gabarit <br /> <br /> et hop dans mes favoris<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est magnifique ,quel boulot , c'est splendide <br /> <br /> bravo gros bisous
Répondre
S
wouah!!! quel travail!!! super beau.....bravo.......bizzz
Répondre
T
wahoooooooooooo a tomber !! c'est sublime ma douce je suis sur le C.... trop beau bravo ma belle du beau travail de realiser tu peux etre fiere de toi j'adoreeee !! bonne soirée doux bisous a tous et a mes n'Amourssssssssss
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 350
Publicité