Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
12 juin 2013

Une carte pour la naissance de Lilye...

Bonjour les Scrapinettes,

 

Vous allez bien??? 

Je souhaite la bienvenue à Lillyking, nouvel abonnée. Merci de suivre mes aventures.

**********

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai réalisé pour la naissance de Lilye.

Bienvenue Lilye et félicitations aux heureux parents !!!

Je suis dans ma période "baby" et en me promenant sur le net, j'ai trouvé un gabarit très original qui m'a inspiré.

Voici la carte que j'ai réalisé : 

 

P-6 (640x572)

 recto-verso

P-7 (640x412)

intérieur

P-9 (640x405)

 

Alors vous en pensez quoi??? Ca vous plait et vous souhaitez faire la carte ???

Alors un petit tuto et le gabarit çà vous dit????

Allez, les scrapinettes, je vous l'ai préparé,  le voici : CARTE_DE_NAISSANCE_EN_FORME_DE_ROBE

**********

Amusez-vous bien et n'oubliez pas de me montrer vos créations...

A bientôt scrapbizouilles...

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce que tu fais, c'est toujours original et agréablement surprenant!!! ta carte est magnifique, bienvenue à Lilye!!! Bisous ma belle
Répondre
1
trop trop mignon !!!
Répondre
F
Coucou , superbe et merci pour le tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou ma belle, j'adore cette petite carte, elle est trop mimi. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous
Répondre
T
coucou ma belle Bienvenue à Lilye et felecitations aux Parents !<br /> <br /> et ta réa est magnifique ...trop mimi je craque toujours pour ce genre de carte de naissance trop belle ! bravo ma jolie douce nuit gros bisous et merci pour le tuto <br /> <br /> bisoussssss
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 327
Publicité