Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
3 avril 2014

La ronde des cartes pour Magnolia

Bonjour les Scrapinettes,

 

 J'espère que vous allez bien!!!

Maintenant que ma copinette Scrapanik a reçu ma carte,

je peux vous montrer notre échange pour la forum Magnolia

 

Voici la magnifique carte que j'ai reçu de Scrapanick accompagnée de scrapbidules

scrapanick

scrapanick 1

 

Merci beaucoup pour cet échange, tu m'as beaucoup gâté!!!

Voici ce que je lui ai envoyé

P1 blog

p3

 

Il ne reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée.

A très bientôt!!!

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
P
Un magnifique échange mais je n'en doutais, vous connaissant toutes le deux, je m'en doutais que l'on en aurait eu plein les yeux. Bravo les filles, c'est magnifique, j'adore!!!<br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥
Répondre
S
et oui ça été un réel plaisir notre échange.......encore un grand merci..........bizzz
Répondre
T
wahooooooooo magnifique echange ma belle j'adore c'est trop beau bravo a toi et a scrapanick pour vos merveilles bisous du soir ♥
Répondre
C
Superbe échange, vous avez été bien gâtées, toutes les deux !!!<br /> <br /> Bisous Mary
Répondre
C
Hello lili!!<br /> <br /> En effet vous vous êtes bien gâtées, bravo à vous deux, et tes empreintes sont déjà coupées en forme c'est plus facile de les utiliser sinon on est obligée de les découper.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité