Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
14 janvier 2014

Blog Candy

Bonjour les Scrapinettes,

 

Je vous propose le blog Candy d'une copinette Vallion pour l'anniversaire de sa boutique, (cliquez sur le lien, ICI)

**********

Et voilà ma boutique vient de fêter ses 5 ans....Tout cela c'est grâce à vous mes clientes et amies, mes collaboratrices de la DT, les invitées créatives....
J'espère que cela durera encore 5 ans de plus!!!!!
Je vous propose donc un blog candy.....
Pour cela il suffit de  recopier intégralement ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser dans votre commentaire), d'être inscrite à la newsletter (pour les messages!!) et de laisser un commentaire à la suite de ce message...au 100ème commentaire (comme pour les 2 ans de la boutique!) je ferai un tirage au sort!!!
La gagnante recevra un lot de feuilles 30,5x30,5 cm et des scrapbidules.....pour une valeur de 100€!!
Alors laissez vous tenter!!!!

**********

Vous aussi tentez votre chance en relayant l'info sur vos blogs ou autres

Bonne journée les scrapinettes 

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma douce Bonne chance a toi gros bisous a tous ♥
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 350
Publicité