Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
17 mars 2015

Du bonheur dans ma BAL

Bonjour les Scrapinettes,

 

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous poste un article plus gai.

Il y a quelque temps,

mon amie Tiphanie a proposé sur son blog un petit jeu auquel j'ai participé.

N'hésitez pas à visiter son blog, c'est une pure merveille,  ICI

Il fallait deviner le nombre de feutres copic dont elle disposait.

J'ai été dans le top 3 !!!

J'ai eu la surprise dans ma BAL, voici mon lot

DSCF8162

 

Ca remonte le moral, n'est-ce pas??

J'ai de quoi préparer de bien belles cartes.

Merci ma belle Tiphanie d'avoir proposé ce jeu. et surtout de ta générosité.

Je ne manquerais pas de faire honneur à ce magnifique lot,

qui me démange les doigts.

Voilà les Scrapinettes,

je vous prépare d'autres articles, cartes, page,

de quoi vous faire briller les yeux, lol...

A très vite,

Scrapbizouilles

 

Publicité
Commentaires
C
Rhooooooooooo tu as ete vraiment gaté de quoi te remonter le moral<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super ce super courrier dans ta bal qui t'apporte du réconfort et de la joie à ce moment où ça t'est le bienvenu.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Merci pour ce post Marilyne, c'était avec plaisir que j'ai fait ce jeu avec vous :) amuses toi bien ma belle ! bisous
Répondre
C
yes c'est génial bsxxx
Répondre
L
Que voilà un joli lot, de quoi t'éclater en scrap!! Bisous Nadine
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 324
Publicité