Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
18 mars 2014

Blog candy chez Kianel

Bonsoir les Scrapinettes,

 

Je vous informe d'un blog candy chez Kianel.

Voici son message, alors n'hésitez pas à participer.

**********

 

Bonjour, Aujourd'hui je vous offre un Blog Candy Gagner ce lot est très facile: - Publiez la photo de ce blog candy sur votre blog avec le lien vers mon blog - Laissez un commentaire sur ce message - S'inscrire à la newsletter double vos chances de gagner- Vous avez jusqu'au 26 mars minuit pour participer - Le tirage au sort aura lieu le 27 mars et le nom du gagnant sera publié le 31 mars

P3091406

Le blogcandy contient: - Des papiers Magnolia - le tampon "Libra Tilda" Magnolia - un mini tampon Magnolia - des fleurs Magnolia - un angelot rose - des brads coeur - des pistils et bouquets Le Scrap Des Lutins - des fleurs et dentelles Le Scrap Des Lutins.

Bonne chance à tous! Bizz, Kianel.

**********

Bonne chance à toutes, scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
S
bonne chance.....bizzzzzz
Répondre
G
bonne chance , le lot est magnifique bisous
Répondre
P
M...E ma belle, je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> gros bisous ma bichounette♥
Répondre
T
waho superbe lot !! bonne chance ma belle gros bisous a tous et douce soirée ♥
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 350
Publicité