Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
13 octobre 2013

Des cartables pour la rentrée

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez-vous??? Bien j'espère!!!

Ici l'automne s'est installé, déjà.

Aujourd'hui je vous montre des cartables que j'ai réalisé pour y mettre les photos de classe de mes filles

Je pensais vous les avoir déjà montré mais non, alors les voici !!!

Pour Eloise:

Eloise BLOG

P-1 BLOG

Pour Emilie

Marylilirose BLOG

PL-1

J'espère que çà vous a plu, çà m'a bien amusé.

J'ai suivi le tuto sur le blog : AM-STRAM-SCRAP http://am‐stram‐scrap.over‐blog.com

Je vous remercie de me suivre et pour vos gentils compliments. 

Je vous dit à bientôt, scrapbizouilles

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très jolis, bravo . Mais, j'ai une petite préférence pour le rouge.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
R
woua un super boulot j adore bisous
Répondre
T
waho wahooo c'est trop beau ! j 'adore les filles vont etre super contente du beau travail ma Lyli j'aime beaucoup bisous doux du soir ♥
Répondre
P
Ils sont superbes ma belle. Les filles ont du être super contente. C'est du beau travail.<br /> <br /> Félicitations!!! ♥♥♥<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
sont trop mimi!! bravo.....bizzz
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 352
Publicité