Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
6 octobre 2013

Cartes d'anniversaire

Bonjour les Scrapinettes, 

 

 J'espère que vous allez bien. 

Je souhaite la bienvenue à Fabhend, merci de suivre mes aventures.

*********

Aujourd'hui, je vous montre des cartounettes que j'ai réalisé

pour appels de cartes des copinettes sur fb.

Il y en a pour tous les âges!!!

 

Pour Uggo, 7 ans

Nyan blog

Pour Nyan, 3ans

Uggo blog

Pour Eléana, 3 ans

Nana blog

Pour Alexane, 1 an

Alexane blog

Pour ma fée Clochette, mon amie. Elle adore le violet alors, j'ai fait violet!!!!

clochette blog

Pour son mari Fred, une cartounette coquine!!!

fred 3 blog

Fred 2 blog

 

J'espère que çà vous plu. 

Je vous remercie pour vos doux commentaires, çà me touche énormément. 

A bientôt, scrabizouilles

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Sylvie, bisous ma belle
Répondre
M
Mdr, je ne savais pas que c'était toi!!! Bienvenue dans mon monde ma belle, çà me fais plaisir. Bisous
Répondre
S
extra toutes ces cartes !
Répondre
B
Et bien tu n'as pas chômé. Elles sont très jolies tes cartes. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont trop belles tes cartes ma bichette.<br /> <br /> Un ti coup de coeur pour la cartounette coquine. Elle est trop top!!!! et le 3D est super.<br /> <br /> Bravo ma belle. Les enfants et le papa vont être ravis.<br /> <br /> Gros bisous♥♥♥
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 324
Publicité