Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
26 décembre 2015

Je fais la une!!

Bonjour mes Scrapinettes,

 

Les Père et Mère Noel me gâtent!!

Voici pour moi une excellente nouvelle que je m'empresse de partager avec vous!!!

Mon petit quart d'heure de gloire est de faire la UNE du journal et d'arborer un bel encart.

Suite au marché de Noel, j'ai été contacté par une jounaliste (très charmante) de notre quotidien "L'Est Républicain" pour une interview sur mes créations.

Voici le très bel article 

 

Scan0001

Scan0002

 

Merci pour ce merveilleux cadeau!!

 

Vous pouvez me suivre sur la page facebook, lien direct sur ma colonne de droite

https://www.facebook.com/Scraperie-de-Marylilirose-213112218822057/

Et biensûr retrouver toutes mes créations sur ma boutique "Little Market"

bannière

http://www.alittlemarket.com/boutique/la_scraperie_de_marylilirose-270862.html

 

Très bon week-end à toutes

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
B
Magnifique !!!! la une !! chapeau !!
Répondre
N
Bravo c'est super , bonne année 2016 pleine de créativité , bonheur , partage , santé , bises NATHE
Répondre
S
wouahhh c'est super!!! tu le mérites ;) félicitations!!! bizzzzzz
Répondre
P
Rhoooooo ma Bichoune, que je suis contente. Un super cadeau de Noël... Une page entière sur toi avec de superbes photos et un article magnifique....<br /> <br /> Je suis fière de toi ma belle et je croise les doigts pour ta future entreprise...<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxx♥♥♥♥♥
Répondre
C
Félicitations c'est mérité<br /> <br /> bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 383
Publicité